Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
24 mars 2007

lilette

pour miss E une robe Lilette de chez Citronille.
Le tissu est rose comme elle aime.
Je crois qu'elle est contente (maman, je pourrai la mettre pour la kermesse?) et moi aussi

                                                Lilette_citronille_emma1                                  

 Lilette_citronille_emma3                                                                                Lilette_citronille_emma2

Du coup je vais dès à présent pourvoir commencer celle de sa soeur.

 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi, je trouve que ta petite Emma est vraiment ravissante, et "Lilette" n'est pas en reste !
Répondre
D
Oh la la elle est toute chouquinette cette petite princesse, tu dois en être particulièrement fière. La robe ne gâche rien et le tissu est très joli.
Répondre
M
Jolie robe et jolie petit modèle qui la porte !
Répondre
M
Charmant modèle, divinement porté par un ravissant mannequin
Répondre
E
je suis ravie d'être passée par ici il y a de très jolies réalisations, bravo pour ce beau travail( couture et broderie )
Répondre
emmath
Publicité
Publicité