Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Pantalon Kim

Me voici avec le pantalon de l'ensemble Kim de Chez Citronille. Je suis très mécontente du tissu que j'ai acheté, une sorte de lin mélangé à du synthétique. La  couleur que j'avais trouvé sympa dans le magasin est en fait très flashy, le tissu  est "glissant" à travailler et en plus il se  défait très rapidement. Le surfilage est nécessaire immédiatement sinon il y a des fils partout.
Le point positif c'est que je n'aurai pas de repassage à faire sur ce modèle, il ne se froisse pas du tout.

pantalon_kim_math_1

pantalon_kim_math_2

Le modèle était proposé avec un lien coulissant à la taille, j'ai préféré mettre un élastique. Cependant comme c'était la première fois j'ai eu du mal à trouver la bonne longueur. Donc plusieurs essayages! plus un pour les ourlets! plus un pour voir si tout va bien et faire les photos! autant vous dire que mon mannequin en avait marre et plus moyen de lui faire lâcher la console:

pantalon_kim_math_3

Publicité
Commentaires
emmath
Publicité
Publicité