Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
7 mai 2007

Jeu de rayures

inspiration puisée sur le livre de Mathilde Colas, un après midi fimo avec Sandrine. Un programme impec: Fimo + Gâteau!

cane_ray_e_sandrine    cane_ray_e_sandrine_avant_cuisson_1

cane_ray_e_sandrine_avant_cuisson_2

En fin d'après midi nous avons partagé les perles. Un fois rentrée à la maison, une couche de vernis. Ce matin  montage.

cane_ray_e_sandrine_pendentif_swirl_2


cane_ray_e_sandrine_bague

Je complète mon post d'hier avec la photo envoyée par Sandrine une fois ses perles montées.

sandrine


Publicité
Commentaires
L
j'ai découvert votre blog avec de jolis bijoux en pate fimo! cela fait quelque temps que j'aimerai en faire, pourriez vous m'indiquer des livres ou des sites qui indiquent le matériel ainsi que de bonnes explications.j'aime particulierement les bijoux au dessus et la parure en forme de berlingo!!! merci bonne continuation a bientot
Répondre
J
la bague est superbe !
Répondre
E
très joli le pententif, bravo !!
Répondre
L
Moi, c'est surtout la bague que j'aime!<br /> J'aime bien la forme plutôt peu courante.. chouette!
Répondre
D
Super joli ce pendentif, la bague aussi mais ayant de tout petits doigts j'ai plus tendance à me diriger vers colliers.<br /> A bientôt
Répondre
emmath
Publicité
Publicité