Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
20 mai 2007

May

Ca y est ma copine Patricia vient de repartir. Le visites agréables ne durent jamais assez longtemps! Elle emporte son tablier et sa fille est repartie avec May de chez Citronille. Je l'avais fait il y a quelques temps déjà mais je trouvais qu'il  tombait très mal sur moi.
Il faut se rendre à l'évidence je suis bancale et la miss est parfaite. Sur elle pas de problèmes.

kim_sandrine_1

kim_sandrine_2

Elle est également repartie avec deux prototypes de bracelet et bandeau.

bracelet_tissu_sandrine

bandeau_tissu_sandrine

 

Publicité
Commentaires
M
mince alors... je suis donc bancale aussi !!! lol
Répondre
M
elle est superbe cette tunique, bravo, elle a beaucoup de personnalité
Répondre
D
OUPS oubli ma question en regardant de plus près c'est des bandes de tissu, nouille que je fais.
Répondre
D
Voila un joli moment de passé et en plus tu as gâtée la mère et la fille. Le bandeau est vraiment super joli, elle va faire des jalouses. Dessus ce sont des strass collés ou des perles?
Répondre
M
Elle est super cette tunique kim !!!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité