Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
28 mai 2007

fimo + gâteau

Une agréable après midi avec ma copine Sandrine avec un thème qui reste inchangé: fimo et gâteau.
Au programme après quelques hésitations, des essais au clay gun pour donner naissance à deux pendentifs et une cane toute prête pour la prochaine fois.

clay_gun_mosaique_pendentif_carre

clay_gun_mosaique_pendentif_fleur

Le vernis n'est pas sec, il faudra attendre un peu pour le montage.
Cette fois-ci c'était au tour de Sandrine de cuisiner le gouter et elle nous a régalé avec un cake Banane Chocolat très moelleux. J'attends la recette pour la partager sur le blog. Il en vaut la peine.

cake_choco_banane

Publicité
Commentaires
C
ça c'est sympa comme après-midi, j'en ai fait une comme ça mais y avait pas les gateaux !!
Répondre
D
Très joli travail, en plus avec récompense à la clé, elle est pas belle la vie!!!!
Répondre
M
C'est du beau travail, ces deux pendentifs sont superbe. J'ai un petit faible pour le carré.<br /> Quant au gâteau je trouve qu'il looks good !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité