Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
7 juillet 2007

Livres japonais

A force de vous voir toutes avec de jolis livres japonais, je me suis laissée tenter. Pour tout dire l'achat d'un livre de patrons est intéressant au niveau du cout, c'est moins cher que d'acheter plusieurs patrons à l'unité. En revanche, je suis d'accord que sur un livre tous les modèles ne nous conviennent pas forcement.

Je me suis décidée pour le japonais alors que comme bon nombre d'entre vous je n'y comprends rien du tout mais:
1- les livres sont bien illustrés, belles photos, explications "dessinées"
2- ils ne sont pas vraiment chers finalement.
3- et surtout il y a un livre qui correspond à ma situation: deux filles de 100 et 126 cm à gâter. Les livres de coutures francophones sont principalement orientés vers les enfants de 3 ans et moins.

Donc voilà ce que j'ai reçu moins d'une semaine après ma commande!

7e18_1


collage

J'ai aussi pensé à moi

ever1

Le problème c'est que j'ai déjà des choses en cours en couture et plein d'autres trucs à faire également. Alors je suis pas encore prête pour commencer.

a oui, j'oubliais l'adresse du vendeur sur Ebay, ICI. En ce qui me concerne j'en ai été complètement satisfaite.

Publicité
Commentaires
C
me lancer dans les modèles nippons ! pourtant ils sont vraiement très beaux !!! <br /> <br /> alors? osera ou osera pas ??
Répondre
M
Je viens de trouver ce blog qui regroupe les "Japan Couture Addict's" :<br /> http://japancouture.canalblog.com/<br />
Répondre
R
Merci pour le lien, je me suis régalé...
Répondre
L
C'est génial! C'est une idée que j'zavais déjà depuis un petit moment sans oser..<br /> Mais je crois que je vais m'y mettre du coup!<br /> Il y a vraiment de beaux modèles dans le premier livre! Wawouw!
Répondre
K
Moi aussi j'ai craqué sur l'un d'entre eux. Il ne me manque plus que le temps alors en attendant je scute avec attention les réalisations des autres. J'attends avec impatience les tiennes. Au boulot ;-))
Répondre
emmath
Publicité
Publicité