Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
19 août 2007

La petite maison dans la prairiei

Bon finalement j'avais dit que je travaillais au swap 7 jours, et bien pas du tout. Après une très longue hésitation, j'ai finalement acheté le livre des "intemporels pour bébés" de Astrid le Provost.
Ce n'est pas un scoop, tout le monde l'a. Mais j'avais résisté bravement jusque là en invoquant la raison: mes enfants ont plus de trois ans, ma nièce Maé aussi, reste ma deuxième nièce mais qui récolte déjà les armoires de deux cousines et d'une soeur.
Et puis là, maintenant, j'ai un cadeau de naissance à faire...
la bonne excuse qui m'a permis de ne plus résister!
et pour me faire la main j'ai tout de suite commencé par un modèle qui me faisait très envie: le béguin.

aby_beguin___pois_mosaic

Miss Aby fin prête pour tourner dans la petite maison dans la prairie!

Publicité
Commentaires
D
C'est si doux! J'adore !
Répondre
M
la princesse est ravissante et ce tissu est à tomber...
Répondre
D
elle est belle ma fille! merci tata c'est trop mignon bisous bisous
Répondre
I
J'adore ... C'est très mignon ...
Répondre
K
ou bien faire un peu de pub pour Laura Ashley ! C'est bien joli ce petit béguin, les pois donnent du peps, de la fraicheur au modèle! t'as eu bien raison de craquer pour le livre d'Astrid, c'est une mine de trésors qu'il fait bon regarder ! Il a un effet thérapeuthique !!!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité