Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
3 septembre 2007

Swap 7 jours

Dans le swap 7 jours, un cadeau par jour pendant 7 jours, donc une semaine de cadeaux.
Mon paquet est parti la semaine dernière et pascale l'a reçu aujourd'hui.
Elle a ouvert trois paquets dont voici les contenus:

Jour surprise: un sac en toile jouy

surprise

Jour créativité:des timbres coeur, parce qu'elle aime les coeurs et parce qu'elle fait du mail'art.

creation

Jour Gourmandise: miam miam

gourmandise

La suite des paquets quand elle les aura ouverts...

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette cette idée de swap! elle est bien gâtée et le sac est superbe.
Répondre
S
Chère Emmath,<br /> J'ai bien peur que tu devras te montrer patiente... Des évènements m'ont malheureusement empêché de terminer à temps et de poster ton colis. Mais ne perd pas espoir, il te parviendra, c'est sûr!<br /> Désolée de te faire patienter ainsi...<br /> Ta swapcoupine.
Répondre
P
Je suis drôlement contente... J'en ai déjà ouvert 3 et je dois résister pour ne pas ouvrir les autres !!!! ah la la !!!! Bisous. Pascale
Répondre
L
Ca commence bien !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité