Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
8 septembre 2007

Japonais

Depuis le temps que j'ai acheté mais deux livres japonais, je n'avais pas encore bien travaillé avec. Voici un petit haut/gilet du livre pour demoiselles "girly style wardrobe". Il s'agit du modèle d. Je l'ai taillé en 130 cm pour miss M qui mesure juste un peu moins. Au final, la taille est correcte.

haut_modele_4_gswr_math_mosaic

Pas de difficulté particulière, sauf pour moi la pause du biais, mais ce n'est pas difficile pour tout le monde.

Pour la souris, je mets également une photo de l'intérieur, couture et surfilage en même temps (merci sapphire)!

DSC_3632

Publicité
Commentaires
M
Mais, comment je vais faire...je craque...c'est trop beau! ça me donne envie...pourtant, je me suis dit pas plus d'un livre japonnais par mois et j'ai déjà choisi celui du mois prochain..;snif!<br /> A bientôt et encore bravo, c'est super joli
Répondre
P
j'adore!!!!la forme et le choix des couleurs.bravo
Répondre
L
très jolie tunique ... et cette machine est une vraie magicienne.
Répondre
S
je l'ai vu sur le blog JAPan ! elle est vraiment très chouette
Répondre
I
très belle tunique !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité