Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Contente!

Et oui, on fait des choses, on essaye... parfois je suis satisfaite, et d'autres fois beaucoup moins. Mais une fois n'est pas coutume, là je suis très contente du résultat obtenu.

sac_chinoiserie_emmath

Il s'agit du modèle "Chinoiserie" du livre de C.Seigle, "l'affaire est dans le sac".  C'est un modèle facile à réaliser même s'il y a pas mal de pièces à couper. Avec un tissu que j'aime particulièrement. Du coup, je le garde!

Publicité
Commentaires
C
celui ci aussi me plait beaucoup !!!
Répondre
K
je l'ai comment celuici mais moi le résultat ne donne pas du tout ça j'en sui vraiment pas contente:!!!!!<br /> il est vraiment trop beau!!<br /> (au passage je trouve les explications de ce livre parfois compliqué pour un truc simple.......)
Répondre
M
ah oui dis donc il est très réussi, tu as bien raison de le garder!
Répondre
P
tu as raison de le garder, ilest extra ce sac!!!bravo!
Répondre
_
mdr, je viens de commander ce tissu!! Je le trouve extra, il devrait arriver chez moi dans la semaine!<br /> Ton sac et superbe! Bravo!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité