Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

Merci la poste...

Après quelques déboires avec les services de La Poste, Papillonneuse a enfin reçu son colis de remerciement. Je rappelle que c'est grâce à elle si j'ai une aussi jolie bannière. Voilà le contenu de sa surprise

sac_papillonneuse

Un sac du livre "l'affaire est dans le sac". Qu'est-ce que j'entends? Encore? et bien figurez vous qu'il y a 21 modèles dans le livre, alors... Mais bon certains ont des patrons à photocopier avec 400% d'agrandissement. Je ne sais pas où je vais pouvoir faire faire ça près de chez moi...

porte_cle_papillonneuse

Et un porte clé en Fimo. J'avais aussi ajouté une bougie rigolote mais j'ai oublié de la photographier. Merci encore à Papillonneuse pour son travail et sa gentillesse.

 

Publicité
Commentaires
P
oui, Agnès m'a vraiment gâtée !!!! merci encore !!!
Répondre
C
comme c'est gentil !!
Répondre
L
joli présent...
Répondre
S
un beau cadeau de remerciement
Répondre
emmath
Publicité
Publicité