Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

Le scalp!

technique que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec un succès très relatif. Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour et d'obtenir le résultat rêvé.  Pour le moment je me contente de ce pendentif:

pendentif_scalp_chocolat

Et pour ne pas gaspiller les chutes, j'ai ajouté de la feuille d'or pour avoir deux porte clés.

porte_cle_josetteporte_cle_emmath

Publicité
Commentaires
P
TON PREMIER PENDENTIF EST TERRIBLE!!! j'adore!!!
Répondre
N
très jolie ce pendentif!! moi j'aime beaucoup :)
Répondre
A
C'est vrai que le résultat est très beau. Commment fais-tu celà!!
Répondre
V
Ben moi je le trouve superbe en pendantif!
Répondre
S
je trouve cela magnifique ... très beau vraiment !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité