Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

Besace

Grâce au tuto du blog les trucs de marie, j'ai fait une besace pour ma copine steph. J'ai utilisé le dernier morceau du coupon Kafe Fassett. Il lui convient. Elle est contente Du coup j'ai une commande pour une de ses copines...

besace_steph

Sinon, un drôle d'appareil est apparu chez moi depuis la semaine dernière: une playstation 3! cette charmante boiboite est actuellement branchée sur l'écran de l'ordi ce qui explique que le web est presque inaccessible pour moi. Allez la nouvelle télé arrive à la fin du mois!

Publicité
Commentaires
F
je voulais en faire une de besace pour ma stroumphette mais pas pris le temps déjà qu'elle me réclame une simple pochette pour sa serviette de cantine et tj pas faite!!!!mère indigne que je suis lol... oh lala damned une playstation 3 c'est terrible ici monsieur c'est les jeux en ligne wow alors on a instauré un soir sur deux c'est chacun son tour non mais !!!:o)))<br /> A bientôt...
Répondre
P
Très très beau!! Bravo!
Répondre
V
Il est super, c'est beau ce tissus, ca donne des couleur chaude à l'hiver, et il sera trop bien en été aussi!<br /> Amusez vous bien avec la play!
Répondre
C
tu trainerais pas sur le blog tuto de sac par hasard ??
Répondre
emmath
Publicité
Publicité