Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
5 février 2008

Perfect!

Le voilà MON macaron parfait:

macarons_poire

Collerette pas étalée partout, pas perdu sa couleur à la cuisson, ni trop cuite ni pas assez. Les petites taches viennent de la poudre d'amande. Ils sont à la poire.
Prochain défi: réussir à les reréussir!
Parce que je ne me fais aucune illusion, il est fort probable que ça ne marche pas la prochaine fois...
Enfin, je sais maintenant que c'est possible.

Publicité
Commentaires
C
Miaaaaaaaaaaaam, on en mangerait !
Répondre
C
J'adore la couleur ils sont superbes ! Je les trouve très réussis moi !
Répondre
A
Bravo!!!Tu es bien exigente.
Répondre
L
Qu'est-ce que je peux aimer ça les macarons!<br /> Hum, les tiens donne faim!
Répondre
L
allez faut que j'essais encore
Répondre
emmath
Publicité
Publicité