Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Laétitia

Sur un air de Laëtitia est un jeune blog collectif qui recense les réalisations issues du livre de de Laetitia Gheno "40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman".
J'ai réalisé un sac ours pour l'anniversaire d'un petite Nina de 6 ans. Alors je me suis inscrite!

sac_ours_nina_2

N'hésitez pas à aller y faire un tour il y a déjà de biens belles réalisations (et non je ne parlais pas de la mienne! non mais quand même!)

Publicité
Commentaires
I
Drolement sympa !
Répondre
C
Sympatoche ce sac !!
Répondre
L
il est extra !
Répondre
M
C'est vrai qu'il est bien ce livre!<br /> Très réussi ce sa ours!
Répondre
M
très chou ... je file voir les autres trésors ;o)))
Répondre
emmath
Publicité
Publicité