Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
16 avril 2008

Lilette africaine

Voici ma première réalisation faite avec le Wax reçu du troc avec Caricole. Il 's'agit d'une Lilette de Citronille pour Miss E. Elle aura 6 ans dans deux mois, j'ai taillé 6 ans, c'est un poil grand mais cela ne va pas durer. Cet été elle sera pas mal du tout je crois. Quand elle a vu les tissus arriver, elle à fait son choix et hop!

miss_E_lilette_wax_devant_2


miss_E_lilette_wax_dos_2

C'est une Lilette version bouton. Maintenant que j'arrive "à peu près" à réussir les boutonnières, je la préfère à la version avec des nouettes.

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie Lilette, moi aussi, j'aime bien avec le wax, et en plus ça casse le côté "classique" de ce patron.
Répondre
M
superbe!
Répondre
C
je devrais prendre des cours de couture ! c'est super mimi!
Répondre
O
Super mignonne cette robe,j'aime beaucoup le tissu, ça me donne des idées pour ma nièce.
Répondre
P
C'est ravissant et très printanier, vivement que le temps permette à ta puce de la porte cette si jolie robe !<br /> <br /> Bises
Répondre
emmath
Publicité
Publicité