Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Matthys

est le petit fils de ma collègue de bureau. Pour sa naissance j'ai donc préparé un petit cadeau:

cadeau_naissance_matthys_6

Ensemble des intemporels pour bébé

guitare_matthys_4

Et une tentative de doudou guitare bien loin d'égaler ceux de Nine, ICI.  Je ne me décourage pas, je recommencerai!

Sinon vous pouvez constater une tentative de mise en page de mes photos avec photofiltre. Pas évident au départ mais c'est comme tout on progresse (freebie gratuit ici)

Publicité
Commentaires
L
Rien à dire ! il est superbe ce petit ensemble !!<br /> Et la guitare n'est pas si mal faite !! ;)
Répondre
S
Super l'ensemble et la guitare est très chouette aussi.<br /> J'avais l'envie d'en faire une après avoir lu le Marie Claire Idées !
Répondre
M
quelle chance!!!!!<br /> tres chouette comme tout ton blog!<br /> bisous
Répondre
M
adorable tout ça!<br /> et félicitations pour les mises en page, elles sont très chouettes!
Répondre
L
L'ensemble est craquant et la guitare très rock'd roll, yeehh
Répondre
emmath
Publicité
Publicité