Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
28 mai 2008

défi pour maman gâteuse

J'ai trouvé ce défi chez Mes bidouilles de filles, mais l'idée a été lancée par Les Gratouilles.  Pour une fois montrer nos enfants Chéris sous le jour qu'ils ont parfois... souvent... trop souvent?... Non les filles, maman vous aime!

grimaces_2

Le plus grand des plaisirs a été de passer en revue quelques anciennes photos déjà presque oubliées.

Publicité
Commentaires
S
Hihihi, trop chou tes puces! J adore ce jeu!
Répondre
S
hihi j'en aussi des phtos comme ça
Répondre
C
hi, oui moi aussi j'en ai des comme celles ci !!<br /> biz<br /> carole<br /> merci pour ton gentil com'
Répondre
M
hihihihihihihihihihihihihihihihihi ;o))))
Répondre
L
celle dans le château de sable est géniale !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité