Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Taguée!

par Mater est ronde ,je m'exécute docilement:

baiser_anges

Il y a 10 ans :

1998: une très belle année, celle de mon mariage. et oui 10 ans déjà. Et aussi celle ou je suis enceinte de ma première fille! enceinte après le mariage, pour les plus curieuses!

5 choses que je vais faire aujourd'hui :

- aller au boulot.
- recevoir le réparateur de lave linge (encore en panne!).
- préparer les gâteaux pour  le gouter d'anniversaire de l'école de miss E, demain elle aura 6 ans.
- faire et étendre  une machine (grâce à la machine prêtée par le magasin, elle marche elle!).
- si j'ai le temps travailler sur mon encours de couture.

3 plats que j'adore :

Le fondu Creusois.

Le cheese Cake.

Les macarons.

5 endroits où j'ai vécu :

En Creuse.

A Paris.

dans l'Allier

A Paris

En Creuse

et pas à chaque fois aux mêmes endroits! C'est dingue comme j'ai pas vraiment bougé finalement.

5 choses que je ferais si j'étais riche :

- acheter une maison, enfin LA maison. grande, claire, pleins de rangements partout, jardin, piscine pour les enfants (parce que moi j'aime pas trop l'eau). Et puis une autre à la mer. par exemple...

- remplir la maison: de rideaux, nappes, serviettes, vaisselle, matériel de cuisine pour inviter plein de monde à manger, dormir, passer des vacances.

- plus de ménage pour moi! ça serait terminé!

- m'occuper en priorité de mes enfants bien sur et puis comme j'aurais plein de temps de moi, de zhom, de moi...

- partir en voyage en famille à un endroit différent à chaque vacances scolaires


A qui le tour? vent sucré, lilirosebonbon, la baronne, bouton de bergamote, et pimprenelle.

Pas de panique les filles c'est que si vous avez envie.

Publicité
Commentaires
C
hihihihi je n'avais pas vu que tu m'avais taggée mais j'ai déjà répondu ;o)) très amusant de connaître + de toi !
Répondre
J
Oh, mon premier tag!!! Merci Emmath!<br /> Bon, je veux bien le faire, mais après, on choisit comment celles à qui on refile le bébé?<br /> Marie http://www.boutondebergamot.canalblog.com/
Répondre
D
Mission accomplie :)<br /> merci d'avoir pensé à moi :)
Répondre
D
c'est utile,meme moi je decouvre des choses,poutant je pense bien te connaitre bisous ma soeur
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu et de nous en dire plus sur ta vie !!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité