Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Trousse

Il faut bien dire la vérité, je suis un petit peu en panne coté couture ces temps ci.  J'ai plus de gout pour la cuisine pour le moment. Et pour ne rien "arranger" je viens de recevoir le cadeau d'anniversaire de LaurentMonMari, à savoir un siphon pour faire des mousses et des espumas. Autant vous dire que j'ai envie de tester tout un tas de recettes. Est-ce bien compatible avec mon petit régime...


Cependant il me reste encore des petites choses déjà réalisées et pas encore présentées. Voici donc une trousse des "intemporels pour enfants", facile et rapide à réaliser.

DSC_6572

Publicité
Commentaires
K
C'est drôle, moi aussi, je suis plus cuisine que couture en ce moment ! Il faut un temps pour tout sinon le loisir devient contrainte !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu fais avec un siphon !
Répondre
P
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à être en panne côté couture... En tous cas, c'est une très jolie trousse!<br /> Et puis nous attendons une photo des espumas!! Et des commentaires... ;o) Bon dimanche!
Répondre
V
Ahh, les espumas, j'ai vu ce mot sur un livre chez Bazar Avenue aujourd'hui, je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que ça..." mais déjà ma petite fille me tirait par la manche pour allez voir les moules en silicone... Je reste sur ma fin (ou faim ?)
Répondre
D
toujours aussi au point pour la cuisine:c'est quoi un siphon??????ne rigole pas!
Répondre
M
très jolie petite trousse ! j'ai hâte de voir tes petites mousses...
Répondre
emmath
Publicité
Publicité