Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

avant dernière fournée

avant Noël! oui parce que je n'arrête pas après! faut pas exagérer non plus...
Tout de même, préparer un assortiment pour 14 gourmands, m'a pris un  peu de temps. Ceux ci sont à la pistache:

macarons_pistache_2

Le dernier parfum devrait être fini ce soir mais vous ne le verrez que dans un prochain épisode.

Très bon Noël à toutes.

Publicité
Commentaires
V
AH, ben voilà, il sont sublimes, tes macarons !!
Répondre
A
wouhaaaaaaaaaa hummmmmmm<br /> Felicitationssssssss
Répondre
E
Je suis sure que tout le monde s'est régalé:)
Répondre
C
Je serai bien venue prendre le dessert chez toi !! joyeux noel et joyeuses fêtes ... et bonne dégustation !
Répondre
Z
ils sont vraiment beaux, tu es une pro!<br /> joyeux noël!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité