Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Encore des gourmandises

comme presque chaque week end, je profite d'avoir un peu de temps pour cuisiner. Ce week end, en plus des presque traditionnels macarons, j'ai fait de la guimauve.

macarons

Chocolat et caramel beurre salé

guimauve

J'ai utilisé la recette de guimauve de Mercotte, ici.
Grands parents, parents, petits enfants, toutes les générations se sont régalées.

N'hésitez pas, il n'y a rien de compliqué.

Publicité
Commentaires
M
Mmmmm, un régal pour les yeux en tout cas!!
Répondre
L
waouh ! ils sont magnifiques et me font monter l'eau à la bouche !!!
Répondre
K
olala!!!mes papilles...c'est terrible!!!
Répondre
D
pour avoir gouté ce week end de ces delicieuses petites choses,merci ma soeur ,c'est un vrai delice,bisous
Répondre
M
Hum !!!! ça donne drôlement envie !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité