Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Rillettes de sardines au whisky, crémeux de chou-fleur

Recette de Anne Sophie PIC, qui figure sur son livre " recettes pour recevoir".

J'ai trouvé la recette de le Blog de Mercotte,  ici.

C'est une entrée facile à réaliser, peu couteuse et cependant très agréable à déguster et avec un joli effet visuel. J'ai vraiment bien aimé.

sardine_chou_fleur

En dessert, je débute dans les sorbets. Mon premier, orange sanguine et clémentine. Cette couleur rosée est naturelle.

sorbet_orange_sanguine_cl_mentine

proportions pour le sorbet: 500g de jus pour 250g de sirop de sucre, et c'est tout! et en plus c'est prêt d'avance. J'utilise des moules demi sphères pour congeler mon sorbet, cela évite la corvée de faire les boules!

Publicité
Commentaires
M
rhoooooooooooooooooooooooo !!!! même en sortant de table, tu me donnes encore faim ;o))))))
Répondre
M
trop bonne idée pour les demi-sphères de sorbet!
Répondre
E
Ca m'a l'air super bon et j'ai un faible pour ton entrée!
Répondre
A
c'est toujours miam!!!! par ici.
Répondre
M
Contente que tu aies aimé et bravo pour les desserts !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité