Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Evolution

comme la théorie du même nom, mais là c'est un pantalon.

pantalon_emma_1

Acte 1 : un pantacourt récupéré par emmath, finalement il est trop petit! gloups!

pantalon_emma_2

Acte 2: c'est quand même dommage de le jeter! je l'avais justement récupéré pour çà... Allez on fait marcher les ciseaux.

pantalon_emma_3

Acte 3 : ma souris édentée est toute contente! vive le recyclage express.

Publicité
Commentaires
D
Pas évolution je dirais réduction ou régression, très réussie.<br /> Bravo
Répondre
C
mais c'est une excellente idée !!
Répondre
L
Extra tu es trop forte !
Répondre
S
Alors là je dis Bravo... quel talent.
Répondre
M
Pffff !!! Trop forte !<br /> Bises !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité