Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
14 avril 2009

citron- framboise, encore??!!!

oui, j'aime beaucoup cette association. Donc ce duo encore une fois décliné, mais cette fois avec le bavarois citron framboises de la popote de véro.

bavarois_citron_framboise___la_popote_de_v_ro_3

Je ne comprends pas! c'est pas aussi joli chez moi! pas trop grave parce que c'était très bon, finalement assez léger en fin de repas. servi accompagné de chantilly à la framboise.

Publicité
Commentaires
P
Hummm ... a cette heure-ci j'me laisserais bien tenter par un petite part...<br /> Bises
Répondre
S
gourmande, gourmande...<br /> Bonne dégustation Bisous
Répondre
D
En tout cas, c'est très appétissant et c'est le principal non ?
Répondre
V
et bien moi je le trouve tres beau... et puis avec toutes ces bonnes choses il ne pouvait etre que tres bon
Répondre
C
Tant que c'était bon, peu importe la présentation, qui, à mon sens, est loin d'être catastrophique...
Répondre
emmath
Publicité
Publicité