Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
24 mai 2009

terrine artichauts comté

Une recette trouvée chez Mercotte, ici, et qui se prépare d'avance. Quand vous recevez presque tout le week end, difficile d'être avec vos invités, allez faire les balades à pieds, et avoir aussi le repas prêt au retour....
Donc cette recette est facile, et déjà prête, elle vous attend sagement au frigo.

terrine_coeur_artichaud

La recette de Mercotte prévoyait de la Pancetta, bien sur il n'y en n'avait plus, j'ai utilisé du jambon sec.
Cette terrine a été très bien acceuillie par mes marcheurs!

Publicité
Commentaires
L
hummmmm ça a l'air trop bon ! et sans le jambon, ça le fait, pour la végétarienne que je suis ?
Répondre
S
Miam miam...<br /> Je ne peux rester insensible au Comté en tant que digne Jurassienne que je suis lol!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
tu recommences???,gare à toi!!!!!
Répondre
1
merci pour ton message sur mon blog. J'espère que tu vas bientot recevoir ton livre commandé sur Amazon. Je te confirme que les réalisations sont tout à fait abordables : je débute tout juste en couture et j'ai réussi à faire qq chose de correct!! J'ai fait un plaid pour tester ma machine et j'ai attaquer le tablier... donc ça va!!<br /> Bizzz
Répondre
M
tu me mets toujours l'eau à la bouche :-)
Répondre
emmath
Publicité
Publicité