Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Cake aux carottes façon Pierre Hermé

J'avais gouté cette recette chez mon amie Sandrine. Peu convaincue par l'intitulé, j'ai été séduite par le moelleux de ce cake. J'ai trouvé la recette ici, sur le blog Les délices d'Hélène.
Le mieux, c'est de ne pas dire tout de suite l'ingrédient principal, les enfants seront les premiers surpris!
De plus, il se congèle très bien. Il est donc facile d'en avoir un d'avance au congel.

cake_aux_carottes

Publicité
Commentaires
M
j'ai gouté il y a qques tps un cake sucré à la courgette très bon aussi.
Répondre
D
J'ai testé la cake à la carotte récemment. J'ai vraiment été étonné positivement par le goût sucré. miam miam :)
Répondre
H
ravie que tu te sois régalé!
Répondre
C
Merci pour cette recette, j'ai bien envie de la tester...<br /> Tu le sers comme ça, tout seul ?
Répondre
F
J'adore le cake à la carotte, tout comme le gâteau à la carotte, et le tien me donne sacrément faim!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité