Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Un tout petit monde

c'est le nom du blog de Mélilotus. Nous avons toutes les deux fait un troc. Voici ce que j'ai envoyé:

initiales_brod_e_N
un badge brodé à son initiale

pochette_sac
une pochette brodée pour le sac à main

DSC_1035
des chutes de tissus, comme elle le souhaitait

DSC_1090
un pot de confiture maison bananes/kiwis et 4 pains de fimo.

J'ai reçu des boucles d'oreilles:

BO_AOC
BO A.O.C, j'ai fait sensation avec au marché

bo_hirondelles
BO Hirondelles

et dire que j'attends encore deux surprises! je suis super contente!

Publicité
Commentaires
F
excellentes les boucles d'oreille fromage !! aheum, pas simple par contre à assortir pour une sortie !! hihihi
Répondre
L
j'adore les boucles d'oreille franchouillardes !!
Répondre
M
un joli troc ;-)
Répondre
V
Très très sympa !! ^_^
Répondre
F
Excellent, cet échange! vous avez l'air ravie toutes les deux... bises!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité