Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
21 juin 2009

un pantalon Rose!

bon pas complètement rose non plus mais assez voyant. Et bien, j'en suis très contente! il est très agréable à porter.  J'ai quand même eu quelques sueurs froides  pour réaliser la braguette (qui n'est pas parfaite, loin de là). La prochaine fois je place la fermeture éclair sur la hanche, ça sera plus simple.
J'ai également supprimé les poches...

pantalon_wax_2

Modèle Burda N° 111 Mai 2009

J'ai actuellement quelques problèmes avec ma messagerie. Je reçois les messages mais je n'arrive ni à écrire, ni à répondre. Mon "technicien" y travaille!

Publicité
Commentaires
A
Vive le retour des pat'd'ef...
Répondre
A
Quel courage de s'attaquer à des modèles difficiles. Il rend très bien.
Répondre
K
Délire le pantalon !!! Bon, va falloir jouer la sobriété pour le top, ou alors, la totale, avec la tunique coordonnée !!!<br /> Bravo !
Répondre
K
il est très réussi!très bien ajusté!bravo!
Répondre
D
Heyyy il tombe super bien !!!<br /> chapeau.
Répondre
emmath
Publicité
Publicité