Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Pour l'anniversaire

de miss E, j'avais préparé un gâteau de crêpes selon la recette d'Eryn: gâteau de crêpes chocolatées, crème de noisettes, caramel de poire chocolat blanc.

g_teau_cr_pes_chocolat_eryn_2


Soyons honnêtes! les petits invités n'en ont pour ainsi dire pas mangé, comme d'habitude! et tant mieux parce qu'il a fait notre bonheur le soir. Gâteau facile à réaliser, et la veille de préférence.

Publicité
Commentaires
M
testé sous une autre version pr les 2 ans de mon grand (ça remonte) j'avais aimé ms il était parti trop vite
Répondre
M
WAOUH super original !<br /> j'ai jamais rien mangé de tel .<br /> j'adorerais y goûter :O
Répondre
K
je pensais le faire.....il est comment?
Répondre
R
c'est bientot l'anniv de ma fille ! une occasion rêvée. je suis sûre que les enfants ne mangeront rien !!
Répondre
K
ça a l'air délicieux !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité