Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

enfin fait...

En général, coté couture, je fais plus souvent ce que j'ai envie de faire plutôt que ce que je devrais faire.
Aujourd'hui, tout de même, deux cases de remplies dans ma to-do-liste: la looooongue trousse pour ranger les aiguilles à tricoter, le porte chéquier à changer.

trouse_et_prot_ge_chequier


la trousse
expliquée chez Stef et sa belette, le porte chéquier chez Un peu de Cel.

Publicité
Commentaires
A
Super pratique ces jolies trousses.
Répondre
M
voilà une trousse bien utile, faudrait que je m'y mette, combien d'aiguilles cassées car les enfants s'assoient dessus :-(
Répondre
M
la trousse à aiguilles, faut vraiment que je m'en fasse une aussi ... j'en ai partout !!!
Répondre
K
super chouette!!!!
Répondre
D
Quelle chouette idée !!!<br /> le tissus est super joli !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité