Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Françoise #1

Tata Françoise est une grande cuisinière, une grande couturière, un grande tricoteuse, une grande..... pleine de talents! J'avais préparé quelques petites choses à lui offrir lors de notre visite. Tout d'abord un tablier:

DSC_2188

agrémenté de quelques broderies. J'en mets partout, je cherche toutes les occasions d'utiliser ma brodeuse.

DSC_2193

DSC_2195

Le tuto du tablier se trouve ici chez "et avec les pieds..." , un tuto très très bien fait pour un tablier très couvrant comme je les aime.   

Publicité
Commentaires
D
Rahhh ça donne carrément envie d'acheter une brodeuse :)
Répondre
F
Il est très joli dans cette couleur chocolat. Et tu commences à me donner envie d'une brodeuse, toi! bises...
Répondre
C
Je suis certaine qu'il lui plaira!<br /> Super hien, les brodeuses!<br /> Bises!
Répondre
C
Il est superbe, j'adore ces couleurs !
Répondre
L
une idée cadeau très chouette !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité