Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

encore un tablier

et oui j'aime ça les tabliers! en voici un pour Alexandra, il est noir mais la lumière artificielle lui donne une drôle de couleur

tablier_alex

deux broderies machine pour la déco

DSC_2571

DSC_2576

Le coeur est disponible en free ici, on ne distingue pas bien mais je l'ai brodé en bicolore, blanc et gris.

Tuto du tablier ici, chez "et avec les pieds".

Publicité
Commentaires
P
Il est très chouette et merci pour le lien. Ce tablier va se rajouter à ma liste de choses à faire d'urgence!!!
Répondre
A
Faut que j'arrête de regarder ton blog parce que ça me donne des envies compulsives de m'acheter une brodeuse...
Répondre
C
Superbe ! Une brodeuse c'est mon rêve !!!!! mais j'attends de gagner au loto !
Répondre
M
il est chouette et voilà une gentille machine qui fait de jolies broderies !
Répondre
P
il est magnifque !!!!!!!!!!!!!!!!! les broderies superbes !!!!!!!!!!!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité