Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

echarpe feuille à 4 mains

En retard environ de deux ans sur la mode, comme toujours, j'ai réussi à avoir mon écharpe feuille pour cet hiver.
Commencée l'hiver dernier, puis abandonnée au printemps, c'est belle maman qui l'a terminée un jour où elle était à la maison sans ouvrage.

echarpe_feuille

C'est très agréable à porter sans être embarrassant.

Publicité
Commentaires
K
Tres sympa, j'ai la même, offerte par une copinette
Répondre
L
j'aime beaucoup cette forme au point que je me demandais comment la rendre en tissu, l'hiver dernier. Mais comme je n'ai pas de belle maman, le projet a toutes les chances de rester dans ma tête
Répondre
M
très jolie !
Répondre
D
Elle est très jolie. Tu dois être soulagée qu'elle soit finie :)
Répondre
F
Ça valait le coup de la finir. J'en ai tricoté plusieurs l'hiver dernier, mais on a toutes un projet boulet qu'on arrive jamais à finir, t'inquiètes pas... bises!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité