Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
20 février 2010

il fait encore froid

comme j'ai bien peu de temps pour moi depuis quelques semaines, je fais du crochet plutôt que de la couture. Cela nécessite moins de mise en place et quelques minutes disponibles suffisent pour avancer un peu son projet. La météo étant encore bien fraîche j'ai fait un bonnet et une écharpe.

DSC_2994

modèle du bonnet ici

pour l'écharpe c'est à ma sauce, long et peu large pour faire plusieurs tours:
- environ deux mètres de chainette
- une bride dans chaque point
- deux fois une bride, deux ml en sautant deux points, deux fois une bride, deux ml en sautant deux points et ainsi de suite
-une bride dans chaque point
- pour la bordure tout autour: une mc, sauter un point, trois brides dans le point suivant, sauter un point, une mc sans le point suivant; ainsi de suite sauf pour les deux extrémités plus large où j'ai mis 5 brides.

Publicité
Commentaires
L
bonjour est ce possible d.avoir le tuto en francais du bonnet merci line
Répondre
D
Voilà un bel ensemble, parfait pour l'hiver. Bravo !<br /> Dentelle85.
Répondre
M
C'est magnifique!!!!
Répondre
P
Trés joli. le violette, uen couleur que j'affectionne! Mais bon... Pourvu que l'on puisse bientot les ranger les bonnets et écharppes! lol, l'hiver s'éternise cette année! <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
K
bravo,c'est très réussi!!!!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité