Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Chèche phildar 2eme du nom

le chèche phildar 2ème du nom, le premier modèle étant celui ci.

réalisé en laine partner crème de chez phildar, crochet 3, pour ma soeur Dadou.

J'ai juste changé la bordure du modèle d'origine, certes jolie, mais que j'ai trouvé très ch...te à faire; par une bordure éventail classique.

DSC_3868

DSC_3861

Décidément, j'aime le crochet. Je débute un nouvel ouvrage dès aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
D
Ah oui la bordure rend super bien, c'est peut être même mieux que les franges. Et là moi aussi j'en ai fait deux pour offrir (à voir sur mon blog).<br /> Dentelle85.
Répondre
S
ah bah non, le lien c'était vers ton autre chèche uhuhuh !
Répondre
S
Oooooh qu'il est beau ce modèle !!!! je file voir le lien :-)
Répondre
S
c'est vraiment très beau et j'aimerai beaucoup être capable d'en faire autant !
Répondre
L
Quel boulot ! Le rendu est vraiment super. Elle en a de la chance ta sœurette ...
Répondre
emmath
Publicité
Publicité