Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

carnet de santé

DSC_2105

DSC_2107

Ce carnet de santé a été réalisé il y a au moins neuf mois! au tout début de la réception de ma brodeuse.
Celle ci est maintenant bien rangée dans son carton, tout comme ma machine à coudre. Je ne sais pas vraiment quand elle ressortira. Le déménagement s'annonce pour dans une dizaine de jours, pendant nos vacances.
En parallèle nous travaillons sur notre demande de permis de construire qui devrait avoir lieu également pendant le mois d'août.
Mes machines sont donc en congé indéterminé, je ne garde prés de moi que mon crochet, plus facile à manipuler et à stocker rapidement.

Publicité
Commentaires
_
J'adore cette matrioshka !!<br /> Bon courage pour cette attente. Nous, on va commencer tout doucement les cartons, mais avant ça il y a 3 mois à attendre avec beaucoup de boulot (peintuiures, parquets...).<br /> Mais tu verras le bonheur quand on prendra nos machines en photo dans nos beaux "chez nous" !!
Répondre
S
tres jolie broderie, j'espere que tu resortiras vite tes machines.
Répondre
P
superbeeeeeeeeeeee !!! de bien beaux projet en cours !!! bon demenagement !!! bizzzzz
Répondre
P
Bonnes vacances et surtout bon courage!<br /> Chez nous, le permis de construire est prévu pour septembre! C'est une bien belle aventure qui commence!<br /> Bises.
Répondre
P
Joli comme tout <br /> Bises & bon courage pour ton déménagement
Répondre
emmath
Publicité
Publicité