Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Charlotte

Pour ses 7 ans , ma nièce Mae voulait une poupée comme sa soeur. J'ai pourtant suivi les mêmes explications mais le résultat est très différent, elle fait plus "agée".

DSC_4194
Kit Louise de chez "marotte et cie"

DSC_4193
Cheveux de feu avec la laine "fonty" produite dans mon département, la creuse

DSC_4189

et gilet modèle "granny shrug" en alpaga "moutarde de meaux" de la droguerie.

Me voilà prête pour le jour J.

Publicité
Commentaires
P
Super! J'attends que ma miss grandisse un peu et j'essaierai aussi cette poupée!<br /> J'adore la chevelure de celle-là!<br /> Belle semaine.
Répondre
M
ha, j'aperçois un mini grany shrug !...la Creuse, pas très de chez moi, le Lot
Répondre
D
Cette petite fille va être ravie. Et je crois que cette poupée sera bien choyée :)
Répondre
M
en voilà une jolie poupée !
Répondre
P
Chaque poupée est unique !!! elle tres jolie cette petite rouquine !!!!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité