Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Bidules chouettes à fait un chèche

et oui, miss Bidules chouettes a réalisé un super tuto de chèche

et moi je l'ai fait!

et je l'ai raté! comment? je sais pas, mais j'ai pas un chèche à la fin. j'ai quand même un chauffe epaule que je trouve très sympa!

 

DSC_4697

 DSC_4712

 DSC_4714

 

DSC_4715

 avec le nouveau fil de chez holst garn, samarkand, melange 75% laine 25% soie

beaucoup plus douce que la holst garn traditionnelle

Bon le tuto de miss bidule chouette est vraiment super! parce que de colère, j'ai recommencé immédaitement, et là j'ai bien obtenu un chèche du tonnerre. Je le monterai dans quelques jours quand je l'aurai offert.

et j'en ai un troisieme en cours, pour dire si il est bien!

donc c'est moi qui me suis embrouillée le crochet la première fois, ça m'étonne pas.

Publicité
Commentaires
K
extra!!!!!!
Répondre
D
Ah zut pour le plantage. <br /> J'espère que tu pourras t'en servir quand même, ça serait dommage.
Répondre
M
mon premier est comme le tien, un peu court ... mais je suis sûre qu'il fera son effet autour du coup de ma nièce ;o)))<br /> le deuxième est parfait !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité