Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
20 août 2011

Savon Thym Citron

DSC_5886

Savon Thym Citron:

HV Coco 39%

HV Olive 39%

HV Maïs 11%

HV Pépin de raisin 11%

Volume d'eau et de soude à recalculer (The Sage)

à la trace, HE thym et HE citron, colorant alimentaire vert olive.

 DSC_5894

PH 8 après 7 jours de cure et INS 156.

DSC_5895

 

Je suis très contente de cette première tentative.

Pour toutes celles qui veulent essayer, rappelez vous bien que l'usage de la soude est dangereux et qu'il y a des précautions à prendre avant de se lancer!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu fais de la cosmétique en attendant que les murs montent ???
Répondre
P
j’utilise aussi le thym citron dans la cuisine excellent :!!pierre
Répondre
M
Très joli première savonnesque!!! <br /> J'adore l'association de ces deux odeurs et le résultat doit sentir vraiment très bon! Ca tient bien après la cure? <br /> <br /> Bises!
Répondre
A
Waouww tu m'impressionnes.<br /> Bravo pour cette première.
Répondre
emmath
Publicité
Publicité