Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

cappucino

DSC_6055

 

recette: Huile de colza ...................... 97gr

Saindoux ............................ 97gr

Huile de maïs ....................... 97gr

Huile de noix de coco ............... 314gr

Huile de pépin de raisin ............ 97gr

soude à recalculer, surgraissage à 8%, liquide de dissolution : café, colorant cacao en poudre, fragance cappucino

 

DSC_6062

pas facile de faire des coupes parfaites avec un couteau sur un savon frais, ça colle.

DSC_6058

Aujoud'hui est le dernier jour où je compte mon âge dans la trentaine. Demain, j'attaque les 40! quand faut y aller, faut y aller!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes !!!!!<br /> Bravo "o"<br /> et bienvenue dans la quarantaine ;o)))
Répondre
L
miaaam j'ai envie de le croquer !!! c'est trop beau, bravo ;-) bises !!!
Répondre
K
Hééééé, super tes savons gâteaux ! ça donne envie de les croquer... Et le joyeuzzzzanniv' même en retard, ça compte quand même !<br /> <br /> Ahhhh la 40aine, ça c'est du sérieux, de la maturité, de la femme de caractère, hi hi hi !<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Merci de ta visite , je file découvrir ton blog ! <br /> Bon anniversaire aussi :-)
Répondre
M
Il est juste MAGNIFIQUE!!! J'adoooore!<br /> Et... Joyeux anniversaire, alors! ;-)
Répondre
emmath
Publicité
Publicité