Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Bombes de bain

Après un premier essai totalement infructueux (j'avais mis beaucoup trop d'eau), voici la deuxième tentative bien plus à mon goût.

bombes de bain

J'ai utilisé des pots de petits suisses comme moule, la prochaine fois je les remplis en entier. J'avais un peur peur que ma préparation gonfle donc j'y suis allée avec modération.

Quand on pense au prix de ces petites choses en parfumerie, il est bien plus économique de les faire.

recette: 100g de bicarbonate de sodium, 50g d'acide citrique, 50g de maïzena.

J'ai mouillé avec 8 pschitts d'eau, coloré avec du colorant alimentaire rose, quelques goutes de fragance smoothie fruits rouges, et quelques gouttes d'huile d'avocat.

J'ai fait mon petit sable à la main, comme un crumble, moulage, tassage et démoulage le lendemain.

Super fastoche!

 

Publicité
Commentaires
A
trop beau!!!<br /> et bien utile en plus!!!<br /> Bonne fin de soirée,<br /> Annie.
Répondre
P
C'est ce qui fait pschitt dans l'eau?<br /> Si oui, j'adore! C'est super de savoir faire ça!!<br /> Bises.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Ces Bombes de bain ont l'air bien agréables !<br /> Comment les utiliser au mieux ?<br /> Bonne journée
Répondre
emmath
Publicité
Publicité