Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
3 février 2012

ça bulle toujours

DSC_6537

toujours ma recette de base, je ne change pas cette recette qui me convient très bien

fragance "baby clean", fleurie mais fraîche, légère

on dirait des pastilles

DSC_6542

le même mais marbrage dans le pot

DSC_6552

vert très pale et des insertions de copeaux roses

fragance "mangue fraîche"

DSC_6545

le reste du batch moulé en fleurs

DSC_6554

fragance "gâteau aux carottes"

le orange est beaucoup plus rouge que ce que je souhaitais

j'attends la fin de la cure pour tester l'odeur dans le savon mature

car à la réalisation ....bof

 

DSC_6551 

pour la fin mon chouchou

fragance "the one" calvin klein

une odeur vraiment super même si je ne sais pas si elle est conforme au parfum ou non,

elle me plait beaucoup

Publicité
Commentaires
emmath
Publicité
Publicité