Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
18 août 2015

panier cadeau

IMG_20150817_191639

 

Depuis que j'ai reçu mon Thermomix, je fais des essais de toutes sortes. Et j'en fais profiter les copines. Ici un assortiment pour un panier gourmand Home Made:

- confiture melon gingembre.

- sel aromatisé herbes de provence (je mixe du gros sel très finement avec les herbes), idéal pour les grillades au barbecue.

- sel aromatisé citron, pour les poissons. Pensez bien à faire sécher les zestes au four avant le mixage afin de ne pas apporter d'humidité dans le sel.

- sucre vanillé Thermomix, quand on y a goûté on ne peut plus revenir en arrière.

- et beurre coco.

Le tout dans une petite panière rose, MIAM!

Publicité
Commentaires
emmath
Publicité
Publicité