21 octobre 2007

Le scalp!

technique que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec un succès très relatif. Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour et d'obtenir le résultat rêvé.  Pour le moment je me contente de ce pendentif: Et pour ne pas gaspiller les chutes, j'ai ajouté de la feuille d'or pour avoir deux porte clés.
Posté par emmath à 18:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

18 octobre 2007

Merci la poste...

Après quelques déboires avec les services de La Poste, Papillonneuse a enfin reçu son colis de remerciement. Je rappelle que c'est grâce à elle si j'ai une aussi jolie bannière. Voilà le contenu de sa surprise Un sac du livre "l'affaire est dans le sac". Qu'est-ce que j'entends? Encore? et bien figurez vous qu'il y a 21 modèles dans le livre, alors... Mais bon certains ont des patrons à photocopier avec 400% d'agrandissement. Je ne sais pas où je vais pouvoir faire faire ça près de chez moi... Et un porte clé... [Lire la suite]
Posté par emmath à 19:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2007

Clemence

Une pochette issue du livre de C.Seigle. Les couleurs sont volontairement très girly car elle est destinée à une petite fille de 8 ans. Le modèle est pourtant au départ destiné à une adulte. Je le trouve à mon gout trop petit pour contenir tout ce dont une dame à besoin (je ne parle pas uniquement de ce qui est utile...)
Posté par emmath à 12:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2007

Contente!

Et oui, on fait des choses, on essaye... parfois je suis satisfaite, et d'autres fois beaucoup moins. Mais une fois n'est pas coutume, là je suis très contente du résultat obtenu. Il s'agit du modèle "Chinoiserie" du livre de C.Seigle, "l'affaire est dans le sac".  C'est un modèle facile à réaliser même s'il y a pas mal de pièces à couper. Avec un tissu que j'aime particulièrement. Du coup, je le garde!
Posté par emmath à 17:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2007

Madeleine #2

Mes déboires informatiques sont momentanément terminés.  Je remercie Papilloneuse qui est la talentueuse créatrice de ma nouvelle bannière, je n'aurais pas su faire cela toute seule. J'ai également terminé le complément pour le cadeau de naissance de Melle Madeleine. Modèles toujours issus de l'inépuisable "intemporels".
Posté par emmath à 17:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 octobre 2007

travaux

TRAVAUX EN COURS... bon catastrophe je suis passée en mode avancée pour faire la maligne finalement pour le moment c'est plutôt le mode "reculé" galère...
Posté par emmath à 12:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 octobre 2007

30 Ans

Pour l'anniversaire de mon cousin Jérome, 30 ans déjà, j'ai préparé un petit plus personnel à ajouter au cadeau officiel. Un écharpe à message:
Posté par emmath à 19:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 octobre 2007

Chaussures

La commande c'était: un sac pour mettre mes chaussures pour aller au sport, MAIS avec mon nom dessus!Bon d'accord: Le motif chaussure est inspiré du travail d'Albine, je l'avais trouvé si joli que quand j'ai eu cette commande, je m'en suis souvenu tout de suite.
Posté par emmath à 13:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2007

7 Jours

Le swap "7 Jours" envoyé par Pure Laine est arrivé aujourd'hui. Comme j'étais la dernière, je n'y suis pas allée par 4 chemins et j'ai tout ouvert! - du thé du canada- un coussin magique à faire chauffer au micro-onde pour la détente- un livre/cd pour rire- des perles- une écharpe et un coussin tricotés par cette dame- une lotion tonique au gingembre de sa fabrication- une tablette de chocolat aux noisettes qui ne figure pas sur la photo. Un  phénomène étrange et inexpliqué fait qu'elle est actuellement... [Lire la suite]
Posté par emmath à 17:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2007

BlogAnniversaire

Et oui, déjà un an! Merci à tous et toutes pour vos visites et vos commentaires.Je crois que je vais continuer encore un peuVerrons nous l'an deux? pss, la recette est ici
Posté par emmath à 17:14 - Commentaires [8] - Permalien [#]