Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
30 décembre 2006

j'adoooooooooore la toile cirée

j'ai recommencé...
sac_soeur_catherine_toile_ciree_galets_recto

et comme j'avais quelques chutes à utiliser, j'ai fait des portes chequiers assortis

porte_chequier_soeur_catherine_toile_ciree_galets_exterieur












porte_chequier_catherine_toile_ciree_cafe_interieurporte_chequier_catherine_toile_ciree_cafe_exterieur












maintenant fini de rigoler, j'ai des langoustes à préparer pour le reveillon de demain.
au boulot!

Publicité
Commentaires
D
super vraiment
Répondre
M
très sympa!
Répondre
F
Ca rend super bien!!! quelle bonne idée!!
Répondre
S
Je découvre ton blog qui est génial.Tes sacs sont magnifiques! comme ma fille qui a fait aussi ses sacs.Bravo! Bonne continuation. Sylviane (sourde)
Répondre
M
Génial ! L'idée, la réalisation...c'est super sympa !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité