Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
5 avril 2007

jupe "prise de tête"

Jusqu'à présent je cousais des vêtements pour mes filles. forte de cette minuscule expérience je me suis prise pour une bête et j'ai voulu faire une jupe pour moi.
j'ai donc choisi un modèle du Burda couture facile. Dans le titre il y a facile... pas dans le modèle en fait...

J'ai pas mal galéré mais j'ai tout de même fini!

                   

jupe___plis_creux_burda_1

Donc la prochaine fois que j'essaie quelque chose pour moi je ne suis pas sure de retenter Burda.
Plutôt Citronille... cela me semble moins compliqué.

jupe___plis_creux_burda_2    jupe___plis_creux_burda_3

Pour le coup je mets plein de photos!                jupe___plis_creux_burda_4

Publicité
Commentaires
E
moi je la trouve tres reussie mais effectivement je viens d'acheter un burda facile aussi mais je ne l'ai pas encore fait cependant je ne suis pas convaincue non plus... Citronille me semble plus aisé!
Répondre
M
ben dis donc tu t'es débrouillée comme une chef, le modèle que tu avais choisi était pas fastoche.<br /> bravo
Répondre
S
c'est ça ta jupe qui allait être ratée, qu'est-ce que ça va être quand tu en réussiras une
Répondre
M
en effet, le titre de simplicité était assez trompeur mais tu as réussi! elle est superbe!
Répondre
S
Je la trouve super jolie, mais elle n'a pas l'air simple du tout à réaliser, alors doublement bravo!!!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité