Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
15 juin 2007

Sur la route du Madison Bag

Demain soir je vais diner chez ma copine Sophie. Elle aime bien les sacs et les bijoux. Donc je me suis lancée pour lui faire un Madison Bag.

madison_bag_sophie

J'avais déjà fait ce modèle mais avec une anse longue. Tout s'était bien passé. Cette fois c'est différent, dès qu'on le met au bras les cotés se relèvent. Pour le rigidifier j'ai installé un fond et une sorte d'armature à l'intérieur/dos.
Bref c'est bof! Il faudra que j'amène un bouquet pour me faire pardonner ce ratage!

Publicité
Commentaires
C
il est carrement trop beau ce sac. j adore! la forme et le tissu. je peux te demander ou tu l as trouvé?<br /> et puis bravo pour tous tes sacs. j aime beaucoup le choix des coloris.
Répondre
C
super chouette le sac !! j'ai vu ce tissu dans un magasin près des halles saint pierre :)
Répondre
G
Le tissu est magnifique !!!<br /> Bravo pour cette réalisation.
Répondre
R
J'adore le tissu en tout cas, et si défauts il y a, ils ne se voient pas!!
Répondre
M
Comme on dit c'est le geste qui compte,tu as passé du temps à le faire, c'est un cadeau unique et personnel et ça c'est le plus beau cadeau !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité