Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

Diner décalé

Je devais voir Catherine et Laurent vendredi soir prochain pour diner. Un léger contretemps nous oblige à décaler. Tant pis, le sac MCI attendra la prochaine fois.

sac_mci_noir_catherine

Et la broche en Fimo aussi. (Merci à dame S pour avoir partagé avec moi sa cane mosaïque un jour ou rien ne me réussissait!)

broche_fimo_coeur_clay_gun_catherine

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce sac. J'aime beaucoup la forme et sa sobriété...
Répondre
E
C'est un très joli sac. Il est vraiment très classe !
Répondre
D
je peux en avoir un comme ça? il est super bisous
Répondre
I
magnifique ce sac .... le tuto existe ?
Répondre
M
tout à fait magnifique cette cane ;o))
Répondre
emmath
Publicité
Publicité