Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

Les années 70...

Je ne sais pas vraiment qui a eu cette idée en premier mais comme elle me plait, je me lance aussi. Comment étions nous pendant les années 70:

ann_es_70

 

Et bien j'étais comme ça entre 1974 et 1979. Je suis la plus grande des deux demoiselles, la petite c'est ma soeur Dadou. Aujourd'hui je me contenterai de dire que je suis la plus "vieille"...
Chère Dadou grosse grosse bise à toi. Que de souvenirs partagés!

Publicité
Commentaires
A
Cette idée me plait, je vais m'y coller dès que je retrouve des photos.
Répondre
S
pour moi pas assez d ephotos ici toutes sont chez mes parents ! je n'ai pu en mettre que deux sur le blog de moi bb à l'âge de la belette
Répondre
emmath
Publicité
Publicité